Livre d'or

livre-dor.png

282 message(s) dans le livre d'or

Alain Le 12/02/2015

Ce matin j'ai été caressé et massé sur tout mon corps par Chris.Ce fût pour la troisième fois une heure merveilleuse, pleine de douceur et de sensualité. Très belle de corps et de visage, son corps s'est glissé sur moi comme un léger serpent, doucement, avec un certain amour de mon corps.J'ai pu aussi sentir ses cheveux blonds frôler mes épaules et ma nuque, un délice. Elle aime masser les hommes, cela se ressent énormément. Je lui ai dt que ce que j'aimais beaucoup chez elle, c'est sa positivité, son sourire, sa joie de vivre, son sens de la répartie vers le côté positif de ce que vous lui exprimez. Elle a un corps sublime, mince, léger et une poitrine tellement généreuse et excitante. Je renouvellerai avec Chris pour un massage mutuel de deux heures : son corps est si beau qu'il mérite lui d'être caressé avec tendresse et massé avec sensualité. Ses copines du centre ont aussi toutes leurs qualités physiques et leurs dons du massage tantrqiue. A bientôt, déesse Chris.

R.... Le 11/02/2015

Au matin je suis venu pour la 1 ère fois voir Chris.
Que du bonheur.
Une gentillesse et un savoir faire exceptionnel.
Je suis maintenant fane de tantra.
C'est une expérience a recommencer.
Très bonne accueil et très beau cadre
À recommander.

Bruno Le 10/02/2015

10/02/15
Ange,Je n'ai pas de mot pour exprimer ma joie d'avoir rencontrer cette femme aux mains de fée et au corps sensuel qui a su me faire chavirer dans le plus grand bonheur.
Je t'embrasse tendrement et à très bientôt

laurent Le 07/02/2015

Merci Ange pour ce divin moment,

J'ai été troublé par ton élégance...

Tes mains douces sur ma peau ont été Mille moments délicieux!

Un bisou.

Laurent

S..... Le 06/02/2015

Moi qui n'était pas venu depuis longtemps, j'ai eu le plaisir, la chance, l'honneur même de pouvoir faire ta rencontre.
Tu es simplement d'une gentillesse, d'une simplicité, d'un naturel comme jamais je n'avais rencontré auparavant.
Je te le dis, n'ai pas peur de ta faible expérience dans le tantrisme, ta sensualité et ta douceur naturelle sont bien suffisantes pour m'amener jusqu'au paradis.
Je ne regrette absolument pas notre rencontre d'aujourd'hui, et je ne suis que plus impatient de te revoir des demain.

De tendres bisous à toi

L'Espagnol Le 04/02/2015

La ternura y dulzura de Chris te hace descubrir un trozo de paraiso en la Tierra.

le ptit poilu Le 26/01/2015

Deux heures de plaisir ce matin avec la sublime chris ....
Que dire? Comme d'habitude, Super!!!!!
A très bientot ma belle .
Bisous

laurent Le 25/01/2015

Chris, Tu es Sucrée... comme ce bisou au creux du cou...

et si... séduisante!

Merci Mademoiselle Vanille pour cet instant enchanteur.

Michael Le 20/01/2015

J'ai découvert par hasard le site du salon de massage sur la toile, je me suis laissé tenter, que du bonheur j'étais assez stresser pour une première et sûrement trop timide, mais avec la douceur et ce corps de déesse, je ne pense qu'à une chose y retourner ....
Merci pour ce moment inoubliable

les deux L Le 16/01/2015

encore mille merci à Chris pour ce moment doux et hors du temps, à cette coquinerie dont elles ont fait preuve toutes les deux (ma femme et Chris) et à cette générosité.... à recommander..... comme cadeau de noel ou toute autre excuse au plaisir.... bisous de nous deux

le ptit poilu Le 12/01/2015

Voilà maintenant 8 mois que je fréquente régulièrement le salon de massage carpe diem et tout particulièrement Chris.
Chris est mon "petit" cachet bonheur de la semaine.
un cachet remplit de douceur,sensualité,charme,gentillesse,respect.....
Chris est une très belle femme aux yeux bleus magnifiques! Mais ce n'est pas tout,elle est intelligente.(rare pour une blonde lol )Elle aime son métier.
Un petit mot également pour Ange et Margaux qui sont charmantes également...;
Merci pour ces bons moments.
Bonne continuation à ce magnifique salon (ton bébé)...
Tendre bisous,

Le ptit poilu ....

Xavier Le 12/01/2015

Ce dernier massage fût un moment inoubliable. J'ai su lâcher prise et profiter pleinement de cette tendresse que donne le massage. Merci Chris pour ta personne spontanée!
Sans aucun doute, Chris a reçu un don du massage !
A bientôt!

laurent Le 30/12/2014

Jolie Sagittaire,

Merci pour ce moment partagé...

tu allies la Grâce, la Légèreté et le Raffinement... tu es une jeune femme délicieuse.

A bientôt,

Laurent

Pascal Le 30/12/2014

A vous toutes, en cette fin d'année, la plus tendre de mes pensées.

+ de visites en 2015.... Et c'est pas fini !!!!

J Le 27/12/2014

Première expérience et super content. Massage effectué par Chris et on peut dire qu elle m a donné envie de revenir. Passez toutes de bonnes fêtes.

Gilles Le 17/12/2014

En ouvrant ma session pour accéder a la recherche de carpediem massage ,j'ai vu quelque news , un découverte mystérieuse sur Mars , ben j'en suis revnu cette après midi , après avoir encore passé deux heures avec chris , je suis arrivé chargé de stresse , et en quelques instant tout c'est dissipé , le mystère de Mars c'est Chris comment tu fais , on a l'impréssion d'être dans une autre galaxi a ton touché ,tes bras son comme les anneaux de Saturne , ton raillonement est comme le soleil ou chaque centimètre que tu frôles nos corps nous réchauffe , mais moi c'est ton regard qui est ma voie lactée depuis le premier jour que je suis venu , ton regard m'aide comme un thérapeute vers son patient , je m'y perd dedans et je ris , même quand tu en joues , c'est ça qui me comble , biensûr ton corps , ne me laisse pas de glace , loin de la d'ailleurs, c'est avec beaucoup de plaisir que j'aime te masser , c'est tellement agréable . Alors voilà merci a toi de m'apporter tout ça , ainsi qu aux autres hommes qui succombe au fur et a mesure ,comme des navigateurs perdu dans l'océan aux champs des sirènes du carpédiem. Je te souhaite a toi et a ton équipe de très bon réveillon de Nöel . Et te dis a bientôt .
Gros bisous ma déesse .
Gilles

Jean-Marc Le 17/12/2014

Je souhaite déjà de très bonnes fêtes de fin d'année à toute l'équipe du salon "Carpe Diem Massage".

J'espère pouvoir bientôt vous rendre à nouveau une petite visite...

Il me tarde en effet, d'être à nouveau livré entre vos mains expertes et délicates...

Animées que vous êtes, d'un savoir sans égal et d'une efficacité imparable, qui vous fait fondre immanquablement à un moment donné...

L'accueil est toujours très charmant, le lieu chaleureux et l'ambiance sympathique, presque familiale...

Comment dès lors ne pas vouloir y revenir encore et encore...

Grosses bises à Chris et Ange.

Laurent Le 13/12/2014

J'ai revu Chris aujourd'hui.
Elle est toujours aussi jolie et j'ai adoré la retrouver.
Au rendez vous : douceur, complicité, détente...
J'ai passé un superbe moment à nouveau, plus je vais la voir et plus j'ai envie d'y revenir.
Avec elle j'ai l'impression d'être avec une copine ( une copine sensuelle et très jolie lol ), on peut parler de tout.
Bref un moment comme je les aime qui m'a extrêmement détendu.

Quand vous vous rendez au Carpediem vous avez l'impression d'être un peu chez vous...on s'y sent si bien.

J'adore tes massages...tu es la meilleure des masseuses tantriques à ce jour pour ma part.

A bientôt Chris et passe de bonnes fêtes de fin d'année.

gilles Le 10/12/2014

Bien , j'y suis retourné , encore , ben oui quand on aime on ne compte pas , c'est ma devise et puis la vie est trop courte , sauf qu en l'absence de Chris pour cause de maladie , prompt rétablissement ma déesse , en m'annonçant sa déflection , elle ma proposé d pouvoir passe rmes deux heures avec Margaux , et ce que je peux dire de Margaux , c'est qu elle gagne a être connue , c'est le bb de Chris,mais elle ma fait penser a un bouton d'orchidée qui au gré de la séance s'ouvre et vous mets a l'aise , et elle s'en est très bien sortie , j'ai apprécié sa sociabilité je suis plustôt réservé mais je me suis senti bien tout de suite et la encore on se demande d'ou vous sortez les filles vous êtes toutes aussi belle les unes que les autres , franchement c'est exagére , comment ne pas revenir ;-)))). Alors Margaux une peau très douce , un corps parfait , une douceur qui détend , on sent qu elle va a bonne école , une regard qui transperce elle a se petit quelque chose qui attire , j'ai bien aimé aussi ses tatouages , il lui vont bien tout en sensualité puisque la plus part épouse sa silhouette comme un soleil couchant sur des dunes .
J'ai bien aimé la massé , j'espère que ta douleur d'épaule n'est pas revenue trop vite , si pas tu m'appelles ;-))). Voilà juste pour dire que dans quelque temps on aura trois merveilleuses masseuses , belle douée , sympa , et tellement irréelle , mais tellement vrai .
Je te dis a bientôt Margaux , bisous .
Gilles

Gil Le 08/12/2014

Voilà après un bug informatique , il faut que je vous raconte ce que j'ai vécu Mardi dernier , j'avais pris le forfait massage réciproque avec Chris , qui pour une fois vous permez de la masser , aussi intensement qu'elle. fait lorsqu'elle pose ses mains sur vous . Bien sûr nos moyens sont de moins grande envergure car au niveau corps , on est a la traine par rapport a toutes les masseuses du Carpediem. Mais pour moi, ma demi heure a masser Chris , et bien je me suis pris pour Leonard de vinci peignant la chapelle sixtine , essayer de réaliser ,de poser vos mains sur un corps parfaitement sculpté , et ou vous ne faites qu'éffleurer sa peau , comme a la recherche de l'étoffe la plus douce qui soit , et rien que ce toucher , vous enivre, a tel point que vous vous relaché complètement , sa douceur , ses courbes , sa chaleur , son le meilleur placébo pour repartir de la complètement détendu , alors a vous de voir , mais moi je le refairé avec beaucoup de plaisir .
Donc A la prochaine ma déesse .

Écrire un message sur le livre d'or

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site